Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So in London
So in London
Publicité
So in London
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Des nouvelles de Londres!

la_carte_postale_rey_u_ce_jeudi

Que de retard que de retard!!

Le temps passe si vite! Il s'en est surtout passées des choses!

La soirée avec Cécile à Golders Green avec notre balade jusqu'à Hamptead, la dame au caddie, :P

L'anniversaire de Nelly annulé mais remplacée par une aprem cherchage d'imprimante et transport jusqu'à St Pancras avec Nelly, Maïté, Laure et Amélie puis shopping à Oxford Street (j'ai enfin acheté mon sac en cuir et mes collants "vieux jaune"!!) pour finir en soirée à Soho avec Laure et Amélie, avec nuit à l'hotel Hilton (merci Nelly!), le retour en taxi jusque devant la porte, les trips à l'intérieur! Le petit déjeuner typiquement anglais le dimanche matin, puis l'aprem au soleil sur la pelouse de Regent's park et le retour en passant sur les rives du Regent's canal (trop émue... de le vivre sous un grand soleil couchant... quelle ambiance!)

Le jour où j'ai failli me faire virer de ma famille car je me suis trompée d'une heure pour aller chercher les enfants alors qu'on avait déjà eu une discussion avec les parents quelques jours plus tôt car j'étais déjà arrivée en retard à l'école...
Puis ma soirée super sympa où on a regardé des films des enfants quand ils étaient petits...

Mon Samedi aprem avec Sarah sur tous les plus grands endroits de Londres. La pause photo devant la voie 9 3/4 de King's cross, Big Ben, Trafalgar Square, Westminter, la rencontre avec le français sur le pont qui mène au London's eye, l'arrêt dans l'église à l'aspect extérieur de mosquée.
Puis la soirée du samedi avec Laure, Amélie et Agnès qui a fini dans la boîte pas top  mais où on a quand même bien tripé!

Puis ce dernier week-end ultra-chargé qui a commencé vendredi avec ma sortie à Camden Town with Clara. Notre rencontre un peu spé sur le trottoir... on s'est fait jeté du premier magasin car on n'avait pas de passeports mais que des cartes d'identités... enfin bon, on a été chez la concurrence! Puis notre moment sur les marches d'un escalier où Laure et Nelly nous on rejoint pour aller finir notre soirée au Koko (énorme théâtre devenue boîte de nuit/salle de concert, où Charlie Chaplin a joué!) quel décor magnifique!!

Le samedi, j'avais rdv avec 3 des au pair avec qui je pars à Oslo à la fin du mois. Il a fallu que mon crédit me lâche à ce moment précis! Enfin on a quand même réussi à se retrouver! Nous sommes directement partis direction Finchley où Céline avait un rdv avec une famille. Pdt le rdv nous somme, Jules, Lola et moi allés nous poser dans une bibliothèque pour commencer à parler de notre voyage...
Le midi, (après vu que j'avais perdu mon ticket journée de transports illimités que j'avais payé une fortune (on est à Londres ne l'oublions pas!) nous sommes allés manger une petite pizza pas chère et très bonne accompagnée d'un bon smoothie (n'est-ce pas Jules?!) pour repartir ensuite au hasard dans un bus qui nous emmenait vers King's Cross pdt que Céline allait voir une deuxième famille dans le sud cette fois! Après avoir fait un pti tour à la pateforme 9 3/4, nous sommes allés nous poser dans un Mc Do surchauffé afin de pouvoir réserver l'auberge de jeunesse.
Puis une bonne heure après nous sommes redescendus jusqu'à Waterllo où après avoir repris des forces avec une red bull nous sommes assis dans la gare à écouter de la musique et chanter en attendant que Céline revienne. À son retour nous avons donc eu un compte-rendu de la famille + conversation autour de nos différents problèmes, remarques... sur nos host-families respectives.
Ensuite je suis partie du côté de Liverpool street avec Jules tandis que Lola et Céline sont rentrées chez Lola!
On est passés en bus devant Big Ben, London's eye, Westminster éclairés! C'était magnifique! 
Liverpool street n'atait pas très animé ce soir-là, mais on a quand même trouvé un petit pub sympa!
Enfin voilà... pour conclure, journée sympa et très riche en tranports en commun! :P 

Et enfin le dimanche, après fait une petite grasse mat' (jusqu'à 13h30), j'ai rejoins Clara devant le top shop d'Oxford Circus. On a fait un bon petit tour et on a bien déliré!! N'est-ce pas Nickie? Plein de projets et de délirs plus tard on a commencé à chercher un endroit pour manger. On a poiroté pdt je sais pas combien de temps dans un pub irlandais avant de se faire jeter, donc on est partie dans Carnaby Street où on a finallement été là où j'avais mangé mon premier week-end. Le serveur était d'ailleurs plutot mimi :D  (bon je sais Pam' que mon regard et resté un peu accroché!  :P  ). D'ailleurs poulette faut qu'on aille dans la boutique du "gars en vitrine" si tu vois ce que j'veux dire! :P). De très bons moments quoi!

Aller, fini pour les news aujourd'hui (je ais je sais, elles sont incomplètes mais c'est très durs de résumer 3 semaine d'un coup! Pour les photos je ferai mon possible!!  ;)

Au fait ça fait un mois et deux jours que je suis ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité