Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So in London
So in London
Publicité
So in London
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Après une première semaine complète à londres

Une fois de plus, beaucoup de choses se sont passées depuis l'article précédent.

Donc suite à ma sortie du samedi précédent, où j'ai fini par attendre mon bus pendant plus de 20minutes sous la pluie, j'ai attrapé une crève pas possible. J'ai tenu je ne sais pas trop comment, mais je suis passée par un peu tout (rhume, angine, fatigue intense, voix cassée...), bref, travailler dans ces conditions n'a pas été une partie de plaisir. Je ne suis pas sortie Lundi et mardi pour pas attraper plus la crève (déjà aller emmener les enfants et les chercher à pas été facile avec ce ***** de rhume) enfin bref, mercredi quand j'allais enfin un peu moins mal, j'ai décidé de me faire plaisir et d'aller à Camden Town. LE truc où je rêve de me mettre les pieds des mois et des mois! Je me suis donc fait cette petite excursion en métro (8mn de chez moi, trop bien!!!!). Quand je suis soortie du métro, je ne savais pas trop où se trouvait exactement où se trouvaient toutes ces boutiques extravagantes, et je suis partie deux fois dans deux destinations différentes, mais dans un sens c'est cool, puisque j'ai trouvé une supérette où tout est à 99p ou moins. Je me suis donc fait plaisir avec pleins de petit trucs à grignotter pour chez moi (skittles, tobblerones...) Une adresse à retenir!!!
Puis j'ai enfin trouvé ces boutiques. Il y en a à la pelle avec pleins de trucs pour tous les styles et pas très cher! Je me suis acheté un manteau à 25£ au lieu de 35 (et qui en vaut bcp plus en boutique) à Camden market. J'ai réussi à ne pas craquer pour toutes ces robes sublimes et à minis prix... Je me suis bien promenée entre toutes ces étales, boutiques... et je suis arrivée à côté de Camden Lock où j'ai eu la joie de tomber sur le Regent's Canal. Je suis restée sans voix. J'ai cru que j'allais chialer. Depuis le temps que je ne rêve que de pouvoir enfin me promener le long de ce canal... j'y étais enfin en vrai. Je me suis empressée de decendre sur le petit chemin qui le longe. J'ai pris deux trois photos (pas des péniches car c'était pas le plus bel endroit pour ça) qui représentent pour moi juste le bonheur de l'instant présent (je ne peux pas décrire avec des mots donc les images traduisent pour moi)

IMG_1972

IMG_1973


























Je me suis ensuite assise dans l'herbe en plein soleil juste à côté du canal et malgré mon rhume j'ai fini par enlever mon foulard, mon bonnet et mon manteau tellement il faisait chaud.

Après les devoirs des enfants, on a commencé à délirer avec mon ordi et les photos délirantes qu'on peut faire avec la webcam, et malgré que j'en ai déjà fais des centaines et des centaines avant, j'étais toujours morte de rire (les enfants aussi!). Je vous met un petit extrait (y'en a plus de 100 donc j'essaie de vous chosir les plus sympas!)

Photo_237Photo_271














Photo_249Photo_286














Photo_277Photo_257













Enfin voilà un peu le truc, on était tellement plongés dedans que j'ai pas fait gaffe à l'heure or ce jour-là il fallait que je fasse à manger plus tôt puisque les parents devaient commencer leur jeûne de 25h pour Yom Kippour (ils sont juifs). Du coup la mère est arrivée à 17h30 et j'étais sensée avoir fait à manger car le jeûne commencait à 18h... la boulette... du coup on a fait à manger en 2/2 et ils ont eu le temps de prendre leur dernier repas... ouf! Enfin j'en menais pas large...

Je vous post enfin cet article et je mettrai bientôt la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des news, des news!
S
hello j''aimerais bcp que l'on parle ensemble<br /> je suis arrivé il y moins d'une semaine le 16<br /> <br /> mon adresse msn<br /> <br /> sophia13fleur@hotmail.fr<br /> je conte sur toi merci<br /> bisou
E
coucou!<br /> Je suis de passage sur ton blog.<br /> Je pars comme au pair fin décembre vers Harlow et j'aurais besoin de quelques conseils.<br /> Si ça te dis qu'on s'échange quelques mails...<br /> à bientot<br /> emma
Publicité