Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So in London
So in London
Publicité
So in London
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Quand le départ approche

2h30!! Rien que ça!! Ils m'en auront fait bavé Ryanair!! J'ai du rentrer mes données peronnelles au moins 9 fois avant que ça marche!! Et encore, c'est parce que j'ai vu par hasard dans mes mails indésirables que j'avais reçu un mail de confirmation de Ryanair, alors que j'étais encore en train de désespérer devant mon ordi, que j'ai su que ça avait marché! Je commençais à péter un plomb car j'ai cru que je ne pourrais pas partir à cause de leur site surbooké (et oui, vu qu'il y avait une super offre qui se terminait à minuit, je pense qu'il devait y avoir beaucoup de monde sur le site, et c'est ce qui a fait merder le site toute la soirée!! Enfin maintenant (sans oublier quand même que le temps de comprendre leurs formulations tordues des différentes façons d'enregistrer les bagages (oui oui! Charmante surprise, tu dois payer 15 euros en plus pour tes bagages, si tu prends une valise en soute) il nous a fallu compter une belle heure.

Je suis un peu sur les nerfs là... 

Bon, parce que ce n'est pas tout, après avoir perdues quelques précieuse heures à réserver mon billet d'avion, il a quand même fallu que je me décide à évaluer le poids et la contenances de mes valises. Au début je suis partie confiante en voyant que j'avais que 8kg dans une seule de mes valises... je savais que j'avais encore des choses à mettre, mais pas à ce point!! Apparement, on ne peut pas avoir un sac à main en plus du "bagage à main"... Youpie! Ça c'est fait... Je me retrouve donc à l'heure qu'il est avec mes deux valises remplies à bloc pesant plus que le poids accepté (il faut payer 15€ par kilo de plus que le maximum autorisé... :(  ) et avec encore des choses à mettre dedans... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire! J'ai pourtant l'impression d'avoir pris le minimum... je vais devoir enlever un futal ou deux, des t-shirts, bouquins, sous-vêtements... que je rachèterai là-bas... c'est mon porte-monnaie qui va être content! Mes parents m'enverront peut-être un colis avec certains trucs... à voir...

J'ai très hâte de partir, mais ce pré-départ me décourage... est-ce que je vais pouvoir emmener ce que je voulais? Est-ce que je vais pouvoir prendre mon avion? Est-ce qu'il ne va pas y avoir du retard? une annulation?... Est-ce que je vais retrouver ma valise en bon état (ou la retrouver tout court) à l'arrivée??
J'ai hâte que ces moments soient finis pour avoir ces réponses...

Je n'ai même pas encore prévenu 10% de mon entourage que je partais (les gens savent que je dois partir en Angleterre (depuis le temps!^^) mais pas que j'ai trouvé ma famille et que je pars dans moins de 2 jours! Ça s'est fait tellement vite... Je n'ai pas non plus revu tous les gens que je voulais voir avant de partir, ça me rend triste... Oui pti moment de déprime, faut bien que je me l'avoue... et pourtant j'ai tellement hâte de partir... c'est plus de la nostalgie je crois... je me repasse plein de récentes périodes de ma vie qui sont belles et bien finies depuis un moment, mais ça ressurgit comme ça, et je refais alors tout le parcours que j'ai eu depuis environ la fin du collège, ça été tellement varié, mouvementé... et c'est passé vite... en même temps c'est ce que j'ai toujours voulu, que ça passe vite... mais la nostalgie et quand même présente maintenant. C'est pas parce que j'ai eu des moments difficiles que j'avais envie que mes relations avec les gens qui y étaient passent vite aussi! Bien au contraire! J'aime garder contact avec les gens, mais là depuis quelques temps j'ai du mal. J'arrive plus trop à tenir au courant, aller chercher des nouvelles... j'ai l'impression que je l'ai déjà tellement fait et que ça n'a pas toujours donner le résultat escompté, que c'est maintenant inutile, vain de continuer...

Wahou! Je sais pas d'où je viens de sortir ce que je viens de dire, mais ça fait du bien de l'exraire... c'est pas de la déprime en fait, c'est de l'introspection...

Désolé, je le balance peut-être un peu brusquement (non, pas violemment). Merci si vous l'avez lu. J'espère ne pas ressasser ça à mon prochain message! Meuh non! Je suis pleine de vie quand même! C'est juste qu'il fallait que ça sorte pour continuer ma route!

Aller, bonne nuit à tous et à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y aura un article sur ma soeur quand cette dite personne aura bougé ses miches pour venir visiter le chou... ;)
L
pas un paragraphe sur ta soeur adorée! moi qui t'imaginais esseulée dans ta chambre, en pensant à moi.. perdant le gout de la vie...^^je déconne bien sur, je sais que tu avais vraiment hate de partir pour ce super voyage qui va changer ta vie! c'est genial ce que tu fais, je t'admire! tu es certainement plus courageuse que moi, ou d'une autre façon en tous cas!<br /> <br /> ton petit paragraphe sur le fait de tout faire pour garder contact, et ton envie de fr une coupure, de ne plus prendre de nouvelles m'a ouvert les yeux. c'est vrai que ca peut être reposant (koike peut-être pas pour l'esprit) de se dire que si les gens tiennent à nous, ils peuvent aussi revenir vers nous, au lieu que ce soit soit nous qui fassions tjs des efforts. "complends-tu?"<br /> <br /> gros bisous ma patoche! je tenvoie le lien bientot!<br /> <br /> au fait, demain je v au yoga! et continue bien ton blog, j prends plaisir à le lire! peut etre pke tu es ma soeur, peut etre pke c bien ecrit, et oeut etre pke tu me mank dejà! j'ai hate A noel, qu'on se retrouve à rouen, avec coco.. et deja qu'on se retrouve tout court! (tu rentres, nest ce pas?)<br /> <br /> sarettah
M
La vie est courte et bourrée de rebondissements... Tu t'en vas pour mieux revenir... Tu vas me manquer, plus que je l'imaginais. Profites, il ne faut pas que tu aies de regrets... Ne nous oublies, nous les petits bretons. <br /> Gros bisous et encore une fois bon voyage...
Publicité